Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 12:07

sujet semaine 20/2017 - clic

 

O n m’a tant rabâché de savoir m’aimer

R abâché d’être toujours la meilleure

G avée d’applaudissements à chaque petit succès

U lcérée, méprisée, poussée à la révolte

E ncouragée à mépriser chacun !

I l m’est impossible aujourd’hui de faire marche arrière

 L a conviction de ma propre valeur est bien installée.

 

Regardez ce cliché ; il est la preuve que l’orgueil n’est pas un des sept péchés capitaux.

Tous ces journalistes se bousculent pour m’avoir dans leur objectif,

 

Moi, Escanor, la plus jeune femme présidente de la République.

 

 

Jamadrou

commentaires

E
"en marche arrière", tu as trouvé ton slogan !
Répondre
L
Impossible Emma ! Hein-PEAU-CI-BLEUH !
J
Pourquoi pas dans 5 ans... ;-)
Répondre
L
Ne nous parle pas de malheur s'il te plaît ! pas de Troisième génération L.P !
J
Iamadrou aurais-tu mangé du "lion" !
Répondre
M
Prémonitoire ? :)
Répondre
V
Attention! La reine de l'Orgueil arrive :)
Répondre
K
Son prénom est Emmanuelle?
Répondre
L
Je suis la meilleure, et je m'en vante ... !
Répondre
L
Alors là, Jamadrou, CHAPEAU ! :-)) ..... > ----- ça mérite quelques explications !<br /> Mémé fan des mangas ? - Moi, non ! ------- Les fans peuvent toujours voir sur YOU Tube.<br /> http://www.mcm.fr/seven-deadly-sins-chapitre-148-et-voici-escanor-le-7eme-peche-a468746.html
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos