Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 14:33

sujet 01/2018 - clic

On lui avait dit

A la jeunette

Regarde avec ton ouïe

Aussi,

De nuit la mirette

Point n'y suffit... !

 

Ecrabouilleuse la nationale

On en a vu hein

De toutes les couleurs... !

Pauvre animal

Dans ses bas instincts

Que la chatte en chaleur...

 

Amen ! Amène une boîte à chaussures,

A ramasser à la p'tite cuillère

Sa nénette, fin de l'aventure

Pour l'aventurière...

 

Yto fera encore une croix

Sur son grippeminaud,

Demain on lui achètera

Une laisse et un corniaud... !

 

Un poisson rouge en bocal femme... ?

T'as raison, ça évitera les drames !

Une carpe fugueuse ma foi

Que dans les contes une fois... !

 

 

Le blog de jill bill - clic

commentaires

M
Voilà qui me retourne le coeur quand j'en aperçois sur les routes. Vivre est dangereux, de jour comme de nuit !
Répondre
M
Attention, les poissons se suicident parfois en sautant au dessus du bocal, c'est ce qui est arrivé à Maurice1 et Maurice2 chez moi ! Mais un chat c'est plus triste sans doute, c'est plus câlin...Je vais chercher mon mouchoir...snif ...
Répondre
C
Mieux vaut parfois un chat mort qu'un lion en cage et un chien en laisse... Il aura au moins connu un jour la liberté !!
Répondre
J
fini les 7 vies de la nenette partie rejoindre les zhérissons sur la nationale !
Répondre
A
oh ! pauvrette ....
Répondre
A
Quoique...si la nénette revient sur terre pour boulotter le poisson...;)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos