Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2018 6 23 /06 /juin /2018 10:44

sujet 22/2018 - clic

Quand le monde qui tourne en rond, qui ne tourne pas rond,

Me laisse entendre que tous mes pas sont faux

Et qu’il faut changer de cap, d’attitude, de vie, d’amis,

J’ouvre la Bible à la recherche de Ta Vie

Et je souris…

« Après avoir entendu cela, ils se calmèrent et ils glorifièrent Dieu en disant : Dieu a donc accordé la repentance aussi aux païens, afin qu’ils aient la Vie. »  Actes 11 .8

 

Quand les gens qui m’entourent sortent leurs têtes des créneaux de leur Tour d’ivoire

Me laissant comprendre que je ne devrais pas me réjouir

Que ma vie est peu glorieuse et mes sourires suspects

J’ouvre la Bible à la recherche de Ta Paix

Et je renais…

« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur cesse de se troubler et de craindre. »  Jean 14 .27

 

Quand certains matins et certains soirs l’ombre du doute s’abat sur mes pensées

Me laissant pleurer seule, recroquevillée dans les regrets

M’invitant à la culpabilité

J’ouvre la Bible à la recherche de ta Parole

Et tu me consoles …

« Heureux les affligés, car ils seront consolés »  Matthieu 5.4

 

Merci Seigneur !

 

Le blog d'Annick SB 

commentaires

E
tu as trouvé ta voie pour fuir les paroles inutiles ou toxiques
Répondre
A
C'est tout à fait ça !!!!

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos