Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 13:34

 sujet 26/2018 - 2e jeu de l'été - du 04 au 25/08 - "Petits travers - gros défauts" - clic 

Au diable l’avarice ! je veux toujours plus de caresses à te faire

Je veux plus de livres, de mots, d’univers et d’histoires à lire

Je veux toujours plus de baisers à poser sur ton corps et tes lèvres

Je veux plus de films à voir «  sur l’écran noir de mes nuits blanches »

Je veux toujours plus de bulles blondes à faire pétiller hors de mes rêves

Je veux plus de poèmes à écrire pour vous faire frémir ou vous énerver

Je veux toujours plus de fraises et de melons à dévorer vers l’Atlantique

Je veux plus de musées, d’expositions et de tableaux à admirer en silence

Je veux toujours plus de pommes à croquer, de cerises à savourer

Je veux plus de paysages, de villes, de forêts et de montagnes à parcourir

Je veux toujours plus d’abricots pour jongler avec de petites planètes

Au diable l’avarice ! Je veux vivre, lire et écrire !

 

 

Le blog de Laura Vanel-Coytte

commentaires

M
Pas d'avarice face à ses envies et ses priorités. Il faut être charitable envers soi-même :)
Répondre
L
Chacun ses priorités et rien de tout cela ne coûte cher<br /> Le plus cher est le billet d'avion
Répondre
G
Tu veux... Tu veux... Mais c'est qu'ça coûte cher, tout ça !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos