Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2018 2 04 /09 /septembre /2018 16:00

sujet 28/2018 - clic 

----------------------------------------------------------------------------------------------------
 

ECHANGE

 

Important lot de fautes d'orthographe par paquets de 12  (13 à la douzaine pour certains en bonus)
Comprenant:
-4 lots de fautes d'inattention (particulièrement attendrissantes)
-6 lots de fautes de grammaire inappliquée
-5 lots de fautes sur des mots komplikés
-9 lots de fautes d'accords non tacites

 

PLUS:
-1 lot (paquet de 20) de vocabulaire restreint
-3 lots de rimes pauvres
-2 lots de métaphores foireuses

 

Contre inspiration de haute volée en vue d'écrire le prochain prix Nobel de littérature.
URGENT!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Le blog d'Almanito

commentaires

F
Je comprends l'urgence, c'est évident ! Je suis fainéante, dommage, mes ressources restent au placard !
Répondre
M
Pour l’inspiration de haute volée, je te propose un concorde ayant peu servi contre ton lot de fautes d’accords non tacites.
Répondre
A
J'aimerai bien échanger seulement, je suis au même point malheureusement :(
Répondre
G
Mon inspiration a tout de l'expiration, elle ne saurait donc convenir à ton ambitieux projet. Quant au reste, tu me donnes une idée, je n'avais pas pensé à proposer les miennes sur ce site ! Va y avoir de la concurrence !
Répondre
J
Ce n'est pas du luxe... l'orthografe se perd ma bonne damme ! ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos