Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 15:46

sujet 05/2019 - clic

 

 

 oum poum, badaboum, quel boucan, je pose mon tricot et  colle mon

 

 

o eil au judas qui donne sur le palier.

 

m... ince alors,  de gros malabars de cuir vêtus sont en train de casser la

 

p orte du voisin. Chouette !  ce malotru grossier serait-il recherché par

 

i nterpol ? toute

 

e xcitée je cours à la fenêtre, la

 

r ue est pleine de 

 

s uperhéros 

 

m ontant dans les airs, dans leurs soucoupes rouges

 

e t si le casque rutilant juste à côté veut bien se

 

r etourner, vais-je découvrir le beau musclé au regard d'acier du

 

c alendrier ? ah, c'est Juju, le fils de la boulangère, avec son nez en trompette !

 

i l dit  "bonjour madame Martin, débile votre voisin qui laisse brûler son frichti pendant qu'il  est parti". Bon, j'en étais où, de mes diminutions ?

 

 

 

Le blog d'Emma

commentaires

C
Un bel hommage couronné par cette amusante chanson :-)
Répondre
T
Merci pour ce régal visuel et textuel ! Un bel hommage aux vues de l'actualité..
Répondre
D
Oui, merci à nos pompiers !!
Répondre
A
Bah ! l'année prochaine, ce sera peut-être Juju qui sera sur le calendrier...<br /> Excellent !
Répondre
C
Ah, très habile et jouissif !!
Répondre
V
Bel hommage acrostiche à nos pompiers
Répondre
M
Elle aura rêvé un moment… bah, il lui reste le calendrier :)
Répondre
A
Waouh les pompiers ont droit aux enluminures et ils le méritent amplement. Oh oui, pompiers merci!!!
Répondre
J
Ah un peu d'animation devant chez soi ;-) Merci le voisin distrait aussi ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos