Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2019 2 11 /06 /juin /2019 08:36

sujet 23/2019 - clic

— Le hasard sait-il qu'il existe ?

— Existe en moi Mon Amour !
— Amour aux liens de nos souffles ... un jeu à deux flammes.
— Flammes les mots ... embroche à la rime ma langue.
— Langue enrobée j'écris à la salive ... à ton désir... en son rigorisme secret.
— Secret de nos deux épées ... "
si je t'aime, prends garde à toi" à me blesser à la passion qui se dessine.
— Dessine la stratégie en ton filet ... mon printemps s'impatiente.
— Impatiente mon été est tout à toi ... ma baie est inondée ...
— Inondée tu es déracinée à mon empreinte de mâle à mon donjon.
— Donjon tu domines ... mes hanches se cabrent à la géométrie d'un vertige.
— Vertige ... j'entends "
la danse macabre"... l'instant me crie déjà le manque de toi.
— Toi, qui est déjà séparation ... l'abîme qui se profile ... son archet pointe mon cœur.
— Cœur, Notre Amour n'a pas de nom ... il est de cette rosace des vents ... vivant.
— Vivant comme un magnétisme ... j'ose le partir pour nous sauver.
— Sauver ... il ne restera que des hardes de souvenirs.
— Souvenirs comme des venins ... prends le large, défais-toi de ma peau, de mon parfum, de mes mots ...
— Mots, je deviens mon poison.
— Poison, l'Amour est signé et l'acte d'Aimer est accompli !
— Accompli ... à l'adultère.


 

 

Le blog de Max-Louis MARCETTEAU 

commentaires

L
le goût délicieux et amer du fruit défendu
Répondre
M
Bon jour,<br /> Absolument :) Bien résumé :)
A
Une danse macabre, brève mais intense et sans usure.
Répondre
M
Bon jour,<br /> Un instant gravé ... comme l’œuvre du peintre ..
F
"si je t'aime, prends garde à toi" Même les "hardes de souvenirs" finissent pas s'user avec le temps.<br /> L'amour adultère,celui que l'on rend impossible...pour qu'il s'use moins, moins vite....
Répondre
M
Bon jour,<br /> A la possible faute (faute judéo-chrétienne), au possible écart de confiance ... l'humain est dans la séduction ... quand il n'y a plus de séduction, plus de vie ...

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos