Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2019 6 29 /06 /juin /2019 15:41

sujet 26/2019 - clic

La vibration des couleurs c’est ma fascination

Je vous ferai vibrer, c’est promis

Tout ça sans hallucinogènes, psilocybine, mescaline, codéine

Votre psyché sagement déviera de son cours

Vous flotterez entre le psychédélique, le dissociatif, le délirant, le flippant

Pas d’addiction

Je suis un illusionniste ultra bon

Et ron et ron petit patapon

Des étoiles ? je vous en mettrai plein la vue

Des spirales ? je vous en mettrai plein les bras

Des cils vibratoires ? je vous en mettrai plein le torse

Tant de ronrons que vous sombrerez paisiblement dans le juste sommeil

Celui où rêver n’est qu’illusion.

 

 

Le blog de Jamadrou

commentaires

M
Tu sembles douée mais j'avoue ma méfiance en ton don :)
Répondre
A
Quelle puissance tu auras alors !
Répondre
F
A la relecture, je veux bien devenir addict, c'est tentant !
Répondre
L
Sacré illusionniste .... L' hypnose est à son comble semble-t-il !
Répondre
M
D' illusion en illusion, la réalité se perdra t elle dans tes spirales étoilées pour n être qu un rêve ?
Répondre
V
On se berce parfois d'illusions ...
Répondre
J
Tel le chat qui nous électrise ...je sens l'hypnose m'envahir
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos