Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2019 2 23 /07 /juillet /2019 15:33

Sujet 28/2019 - 2ème jeu de l'été - diapo clic

-------------------------------

 

 - « Rame, rame. Rameurs ramez. On avance à rien dans c'canoë » clic 

  - C'est sûr que l'on n’avance à rien avec toi vu que tu chantes n'importe quoi !

  - Ce n'est pas n'importe quoi, Monsieur, c'est d’Alain Souchon !

 - Connais pas ! De plus, on est en barque, pas en canoë.

  - Je sais qu'on est en barque mais cette chanson me donne du courage.

  - Ouais ! Cela n'empêche que je fais tout le travail et toi, tu ne te fatigues pas.

 - Dis donc, c'est de ta faute, tu m'as dit qu'on allait voir ta barque, pas faire une sortie avec elle.

  - Je ne vois pas l’intérêt de te la montrer si on n'essaie pas…

  - Bon d'accord mais pas sous ce soleil de plomb et si loin.

  - Si loin ? On n'a fait que cinq cents mètres !

 - Ben pour moi, c'est loin et j'en ai marre de suer comme un porc. On rentre ?

 - Attends un peu, j'ai autre chose à te montrer.

 - Quoi ?

 - C'est une surprise.

 - Si c'est comme pour tout à l'heure, on verra un autre jour.

 - Bon, tais-toi et rame.

 - « Rame, rame. Rameurs ramez. On avance à rien dans c'canoë » J'en ai marre fais demi-tour.

- Pff ! Quel rabat joie.

 

 

Le blog d'Aimela

commentaires

L
Moi, j'aurais attendu la surprise !
Répondre
G
Ben moi, je le comprends, ce pauvre rameur déprimé ! On ne doit pas faire d'efforts par temps de canicule, même qu'ils l'ont dit à la télé, alors...
Répondre
M
Et voilà, par la faute de ce copain ni courageux, ni curieux, je ne saurai jamais quelle était la surprise.<br /> Curieuse ? Moi ? Si peu… si, si !
Répondre
Q
Bon, tu rames, et moi, j'observe la rive... d'accord ?<br /> J'aime toujours autant tes dialogues.<br /> Merci pour le partage aimela.
Répondre
J
Y a les courageux et les autres, qui préfèrent se la "couler douce".... ;-)
Répondre
L
quelle galère!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos