Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2019 6 14 /12 /décembre /2019 15:30

sujet 45/2019 - clic

Vents violents inondations avalanches
Et dans la rue tant de mécontents
Réchauffement climatique
Fonte des grands glaciers
Clapiers immenses
Et tant de gens sans abris
Tout est énorme
Les écarts de salaires
Les différences
L’insécurité
Tout est énorme
Les décorations dans les villes
Et dans les grands magasins
Les noeuds rouges
Dans la galerie marchande
Tout est énorme
Et moi je me sens de plus en plus petite dans cette folie surdimensionnée.
 
 
Le blog de Jamadrou

commentaires

M
Oui, tout est énorme et même ce besoin qu'ont certains de se rassurer, de se sentir exister face à la dureté de la vie en consommant encore et encore.
Répondre
L
Moi ce n est pas ce qui me rassure
L
tout ça m'est encore plus insupportable cette année
Répondre
J
Oh! Que je te comprends Laura!<br /> Les folies de la fête autour de soi alors que pleure notre cœur...triste à en mourir!
A
Une énorme farce et nous en sommes les dindons.
Répondre
J
des dindons bien farcis, bien ficelés !
L
oui, tout est énorme ! Même les conneries dont nous abreuvent les élus
Répondre
J
:(
M
Je comprends ! c'est ainsi peut-être qu'ils ont construits les pyramides immenses, qui a coup sûr ont marqué la fin d'une civilisation.
Répondre
J
j'aime ce commentaire<br /> un noeud rouge géant une cloche géante qui sonne le glas de la fin de cette civilisation...<br /> Miche, tu as compris mes mots mieux que moi!
J
Foutu mois de décembre qui en met plein la vue... Euphorique les petites gens vont dépenser aussi... et se serrer la ceinture en janvier, d'où les soldes...
Répondre
J
un suite infernale JB
J
touché! je viens de lire ton petit texte et vibre de colère à l'unisson. purée, je suis allé juste pour acheter une cartouche d'encre chez Leclerc Hype, c'etait la folie noëlisante, avec embouteillages, crachin, râlantes et cie, sur fonds de détresse brrr. et grr.. le monde est devenu une grande galerie marchande
Répondre
J
JC Scant, des cartouches d'encre pour écrire et tirer à bout portant sur ces odieuses gabegies?
V
La réforme des retraites c'est bien "la bouteille à l'encre" !

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos