Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2020 7 05 /01 /janvier /2020 20:54

sujet 1/2020 - clic

-----
 
Dans ma nouvelle vie je vivrai sans modèle
on aura peur de moi, toujours hors de contrôle
adieu normalité , assez joué de rôles
à bas les convention et vive le bordel
 
J'assumerai mes choix, n'en ferai qu'à ma tête
je me façonnerai un rigoureux désordre
à railler, gondoler, rire jusqu'à m'en tordre
en voyant ce troupeau qu'on presse aux casses-têtes
 
Je jetterai au loin les pots céleri-rave
les couches premier âge et toutes mes tétines
la nounou moustachue et ses airs de crétine
 
ma poussette trio et mon lit de voyage
la crème pour le cul, le kit débarbouillage
je serai électron, libre de toute entrave
 
 
Le blog de Vegas sur sarthe

commentaires

J
toujours un plaisir de te lire, merci
Répondre
K
Y'a de la rébellion dans l'air...attention à la foudre avec tous ces électrons en colère hihihi
Répondre
J
ça promet...vite l'adresse de Mary Poppins pour remplacer la nounou moustachue
Répondre
V
:)
C
En voilà un qui sait déjà fort bien ce qu'il veut !
Répondre
V
Na !!
A
Cet enfant semble avoir un fort potentiel - pauvres parents - ! J'adore ton texte.
Répondre
V
Merci !
J
Déjà si jeune, sourire... bon en voilà un môme à fort caractère !
Répondre
V
Libérez les électrons !

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos