Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2020 6 22 /02 /février /2020 14:31

sujet 8/2020 - clic

-----
 
J'en peux plus de ces prises de tête !
 
J'en peux plus de ne pas savoir ou brancher mes accus !
 
La beige veut éclairer,
 
tandis que la noire veut un café !
 
la verte veut sa musique,
 
la rouge veut sa radio
 
la jaune est en colère,
 
et la bleu voit rouge ,
 
pendant que la blanche pleure !
 
Mais j'en peux plus j'vous dis !!
 
Où est donc Jojo l'électricien ?
 
Où est ce foutu Jojo qui n'est pas au courant
 
qu'il faut plusieurs prises dans cette maison !!
 
Où est ce diabolique Jojo que je le mette au courant ??
 
 
 
On est tous au courant sauf lui !
 
J'en peux plus de ces prises de tête !!
 
Je vais me le mettre au jus ce Jojo là !!
 
 
 
Le blog de Ghislaine 53

commentaires

G
Jojo a lâché prise ?
Répondre
J
C'est fort de café, cette ignorance de Jojo. Très amusant
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos