Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 15:12

sujet 13/2020 - clic

-----
 
Ma veuve était une exaltée
une braise dessous la cendre
de la libido à revendre
et un sexe-à-pile survolté
 
J'y laissai mes piteuses forces
effeuillant le kama sutra
de badaboum en patatras
j'ai bien souvent risqué l'entorse
 
Puis sont venus les bâillements
d'abord discrets puis déplaisants
provocants, dévirilisants
 
ma veuve s'ennuyait sévère
frisant l'ankylose vulvaire
et j'ai bâillé pareillement...
 
 
Le blog de Vegas sur sarthe

commentaires

M
Ça fini toujours comme ça ! L'essentiel est de bien dormir :-)
Répondre
V
Il y en a qui ne dorment jamais mais ce sont des vantards !
G
Tout passe, tout lasse, tout casse hélas, Stanislas !
Répondre
V
Hélas ...
L
Oh la la ! Grave !!!
Répondre
V
:))

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos