Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 13:55

sujet 13/2020 - clic

-----

 

Le temps s'étire mollement

Comme les montres de Dali,

A bâiller chez son bailleur

Qui vous loue du clapier...

Le temps s'étire mollement

Mon fiancé chez lui

A contre coeur

Si je puis dire ainsi, m'fait chier... !

 

Nous sommes les sacrifiés

A chanter sur un air des tranchées

Qui va mourir, qui va vivre

En tentant la sortie des vivres... !?

 

Tirage à la courte paille

C'est qui qui s'y colle... !?

Ah ben c'est moi, la chanceuse...

Masque et gants pour attirail

Comme dit ma bignolle

Ca donne pas de fièvre acheteuse... !

 

Toujours sur ressort celle-là

A monter et descendre les escaliers

Elle tient une de ses formes, jamais assise... !

Q'est-ce t'attends Letizia... ??

Dix étages sans ascenseur m'an, minute, eh...

Tu veux que j'fasse d'asthme une crise... !!

 

Pssssst ! Madame Sanchez, madame Sanchez,

Ca vous dirait un gros pourboire... !?

 

 

Le blog de jill bill

commentaires

M
Tirage à la Courte-Paille dis-tu ? C’est d'accord, on y va dès qu'ils auront ré-ouvert... Je vais me prendre une belle entrecôte avant le tirage ;-)
Répondre
J
Nos bouchers sont toujours ouverts... et nous sommes encore libres d'y faire ces achats-là.... ,-) une fois semaine recommandé ! Bon l'entrecôte par la poste euh....
E
bravo, Jill , magnifiquement croqué, l'air du temps ! et merci pour l'entrain - ça existe encore, des bignolles ?
Répondre
J
Je pense que de moins en moins, dans ma résidence y en a pas et ma foi, une concierge ne fut-ce que pour l'entretien au jour le jour... ici la femme de ménage trois semaines qu'elle ne vient plus... bonjour la propreté du coup et en ces temps ci... bienvenue !
V
On va en courses comme on va à la guerre … on dirait moi :(
Répondre
A
Un masque, la veinarde, chez nous tous les médecins n'en ont pas!
Répondre
J
Fait maison, vaille que vaille... ;-) les gants d'hiver...
G
Tu peux bien louer ta bignolle, puisque d'autres monnaient leur bestiole ! Mais tu auras la fesse molle... ;)
Répondre
L
On va t'appeler Lucky Luck Jill, car tu tires plus vite que ton ombre<br /> et t'as pas perdu l'humour !!!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos