Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2020 7 10 /05 /mai /2020 15:46

sujet 19/2020 - clic 

-----

 

Ces années-là

Je plaisais pour la première fois

Et j'avoue que j'aimais ça

Quelle euphorie ces années-là

Ces années -là

 

Ma poitrine poussait à peine

Le reste était encore de l'enfance

Je flirtais pour la première fois

Et j'avoue que j'aimais ça


Déjà, j'entamais une collection

Comme mon père les papillons

Et je jouais avec leur jalousie

Quelle euphorie ces années-là


Attraper dans ses filets

Jouer avec sa proie

Et une fois qu'elle bien à toi

La relâcher alors qu'elle pleure

 

J'ai découvert mon corps

Celui qui attirait et repoussait

Quelle euphorie de se savoir belle

Ces années-là

 

Si je faisais du mal

C'est parce que j'avais souffert

D'un manque de confiance

Ces années-là

 

 

[1] clic

 

 

Le blog de Laura Vanel-Coytte

commentaires

L
Merci pour l'originalité<br /> la jalousie est présente quand même
Répondre
M
Un texte très intimiste qui nous conduit loin des chemins de la jalousie. Original !
Répondre
L
pourquoi ce mais<br /> et cette question?
Répondre
L
mais qui n'aime pas plaire ?
Répondre
L
colette: elles nous construisent<br /> daniel: parle pour toi, loll
Répondre
C
Tout à fait, Laura, elles nous construisent ces années-là ... bien en accord avec toi ...
C
Ces années là, elles ont été, elles restent et resteront gravées à jamais ...
Répondre
C
Ces années là... Elles sont anciennes ! Bonne soirées Daniel
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos