Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2020 2 16 /06 /juin /2020 15:34

sujet 24/2020 - clic

-----

 

Bien calée sur mon train arrière, j'étais dans le train..

Le voyage devant être long, alors j'étais en train de lire, avec entrain, un super polar  qui s'intitulait ''Dans le train''.

Le train allait à fond de train, j'étais un peu ballotée, mais pas grave, j'étais bien contente d'être dans le train car j'avais bien failli prendre le train en marche !

J'avais un train de retard ce matin !

Mais très souplement, je lui ai collé au train !

Je suis une boute en train alors je n'ai pas eu peur de rater mon train, il faut juste courir plus vite ..

J'y suis donc allé bon train pour prendre mon train de quatorze heures ! Mon train ne passant qu'une fois ce jour, j'ai fait la course au train , sans me demander si mon train en cachait un autre du coup !

Diable c'est celui là que je devais prendre !

Hop, hop, j'y suis arrivé !

Me voilà donc dans mon train...

 

Le blog de Ghislaine

commentaires

M
Une belle mise en train ! Te voilà donc menant grand train assise sur ton arrière train tout en tournant les pages de ton livre avec tes pattes de devant. Avant de prendre le tain en marche, toujours regarder si les marches sont humides afin d'éviter la glissade. Bref en un mot, il faut que ce soit un train sec.
Répondre
L
Vive l'aventure et à bas le train-train
Répondre
[
Prendre le train en marche, chère Ghislaine, c'est quand même le prendre et ne pas l'avoir raté. Ouf ! De train en train, tu es arrivée dans le bon. Joli texte.
Répondre
M
C'est très beau ! mystérieux et plein d'entrain... quelque chose se tient là, dans vos mots...
Répondre
C
Que de train avant d'arriver dans le bon train. Magnifique texte. Bonne journée. Daniel. Bisous
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos