Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2020 6 05 /12 /décembre /2020 16:56

sujet 45/2020 - clic

-----

 

Je pourrais écrire sur tous mes cauchemars qui hantent mes nuits.

 

Je pourrais écrire un livre mais ma muse s'est fait la malle pour d'autre contrées.

 

Je pourrais écrire sur le déluge de courriers que j'ai envoyé aux juges pour me plaindre des horreurs du gouvernement.

 

Je pourrais écrire toutes mes peines et mes désillusions mais c'est fait depuis longtemps.

 

Je pourrais écrire sur la beauté du monde seulement cela a été sali.

 

Je pourrais écrire sur le nuage noir qui plane sur nos vies mais personne ne le croirait.

 

Je pourrais écrire mais je ne le ferai pas car on me prendrait pour une folle ou une « complotiste » alors que je vois, je ressens toute chose invisible à la majorité des humains.

 

Je pourrais écrire, je pourrais écrire, je pourrais écrire … Et puis flûte, je vais me coucher là au moins, je pourrai peut-être rêver à des jours meilleurs


 

Le blog d'Aimela

 

commentaires

L
Le dire sans le dire tout en le disant ! bravo ! on vous souhaite beaux rêves et belles réalisations.
Répondre
K
On peut écrire comme on rêve, si on veut !
Répondre
M
Alors écrit car on dit que les paroles s'envolent, tandis que les écris restent...Une façon de laisser une trace de notre bref passage. Peut-être que les générations futures sauront encore lire.
Répondre
A
Tu pourras écrire, réécrire quand tes rêves te rempliront d'une pêche nouvelle !!! <br /> bon dimanche !
Répondre
V
D'accord avec Daniel ... les beaux rêves font les beaux écrits
Répondre
L
Oui ! rêve de jours meilleurs, en ce moment ça fait du bien, mais ils n'arrivent pas très vite, les jours meilleurs !
Répondre
J
Les maux écrits font moins mal.
Répondre
C
Après une bonne nuit, écrit tes rêves. Bonne soirée. Daniel
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos