Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 13:40

sujet 04 /2021 - clic

-----

 

J’aime me poser là, au creux de ton épaule. Juste à cet endroit où la vague hésite entre se glisser vers ton cœur qui bat paisiblement ou remonter vers l’ourlet duveté de ton oreille. Entre la douceur du rythme régulier de ton souffle et celui sourd de ton sang.

J’aime être celle qui s’enroule autour de ton cou, qui s’agrippe à tes épaules, qui enlace ta chaleur, qui recueille ton souffle, qui s’abreuve à tes lèvres.

J’aime savoir que tu m’as choisie entre toutes pour te tenir chaud, pour t’embellir.

Mais entre tout, j’aime être avec toi. Ne m’oublie jamais sur une patère, ne me laisse pas tomber n’importe où, ne m’offre pas à quelqu’un d’autre. Je me désintégrerais !!

 

L'Entille

commentaires

L
Elle doit être en mohair ou en cachemire cette écharpe si sensuelle !!
Répondre
I
Que peut demander de plus une écharpe enroulée autour du cou d'une belle !<br /> Beaucoup de sensualité on s'y laisserait prendre. Merci pour ce petit instant.
Répondre
L
Ou d'un beau, ce n'est pas exclu !<br /> Merci pour votre commentaire
K
Une bonne amie, cette écharpe ! Bien vu.
Répondre
L
Tout ce qui nous tient chaud au corps et au cœur sont forcément nos amis. Merci
C
Une façon originale de présenter le dessin. Bonne soirée. Daniel
Répondre
L
C'est le propre de l'imagination !! Une photo et de multiples interprétations. Merci d'avoir pris le temps de lire.
M
Par ce temps frisquet on ne peut l'oublier, notre écharpe :) Ici, très sensuelle :)
Répondre
L
Merci Mony

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos