Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2021 6 15 /05 /mai /2021 17:42

sujet 14/2021 - clic

-----

 

Toi, mon corps, je n'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime, parce que j'ai pu te sculpter grâce à la musculation, les abdominaux, la gymnastique, la marche, la natation, les étirements, le vélo, le gros ballon, les élastiques, les haltères, le step etc. J'aime ce travail sur soi-même comme j'aimais regarder les autres aller au-delà d'eux-mêmes quand je regardais le Tour de France par exemple. Je me suis un peu lassé, sauf à voir de très près ces compétitions(ce qui est long et fatigant). Je préfère me faire du bien en me faisant du mal ou l'inverse quand je sens que mes muscles travaillent parce qu'ils me font mal.

 

Toi, mon corps, je n'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime parce que j'ai réussi, avec cette musculation et une nutrition rééquilibrée, à te débarrasser de quarante kilos excédentaires qui me rendaient obèse. Avec le médecin, nous avions fixé trente kilos mais dans mon élan vers l'allégement, j'ai été jusqu'à quarante.

 

Toi, mon corps, je n'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime, Tu résistes à la fatigue qui n'a cessé depuis dix ans au moins, à la douleur entraînée par ma discopathie sévère dégénérative(mon disque vient de définitivement me lâcher), aux céphalées permanentes quotidiennes,; à mes diverses douleurs arthritiques. Tu résistes aux insomnies.

 

Toi, mon corps, je n'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime pour les plaisirs que tu m'as donné, a donné; l'orgasme est ton véhicule

 

Toi, mon corps, je n'ai rien à te dire si ce n'est que je t'aime comme véhicule de mon âme, curieuse du monde et de mon coeur qui a aimé... aime et aimera?

 

Toi, mon corps

 

 

Le blog de Laura Vanel-Coytte

commentaires

L
on verra...
Répondre
M
Un corps qui ne demande qu’à renaître !
Répondre
L
merci
Répondre
M
Un vrai combat ! Félicitations
Répondre
L
Bonjour,<br /> On m'a dit que comme je n'ai pas de famille(présente... et surtout aimante), ni amis(mon mari jouait ce rôle et d'autres)<br /> le deuil serait plus long<br /> C'est vrai que c'est dur de vivre sans amour
Répondre
L
Bravo pour cette victoire sur toi-même<br /> Ton point d'interrogation final laisse espérer que ton deuil prenne fin.
Répondre
C
Bel hymne au corps et à ses efforts constants pour conserver la santé, l'équilibre et qui demandent bien du courage. bravo !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos