Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2021 6 07 /08 /août /2021 18:33

sujet 24/2021 - clic

-----

 

« La confiture ça dégouline

Par tous les trous de la tartine... »

 

Nan, ce n'est pas une chanson de Mozart

Mon p'tit rouquin

Dévoreur de bouquins... te vlà beau ! Change-toi...

 

Demain, donne ton linge à la mère Denis

C'est son jour de lessive à la cascade...

 

Moi j'ai encore de la fleur en papier à faire

Une commande d'Eugène Unesco

Pour la plage de Cordouan....et soirée jazzy...

 

Et ce n'est pas tout !

 

Côté ludique, à minuit, à la lueur du phare,

Lancement de bouteilles à la mer

Avec message, écologique, travail pour ton père...

 

Mets donc les bouchons, pour l'aider, tu seras gentil Pico !

 

 

Ouiii m'an, j'termine ma BD...

 

 

Le blog de jill bill

 

 

(J'ai employé toutes les illustrations)
01 - clic //  02 - clic // 03 - clic // 04 - clic // 05 - clic // 06 - clic // 07 - clic // 08 - clic

commentaires

M
Ce n'est pas "crêpons-nos le chignon" car tous les Crepon sont à la tâche et n'ont pas le temps de se disputer :) Encore bravo pour ce défi relevé.
Répondre
J
Merci Mony !
G
A chacun ses priorités ! Je rencontrerais bien Eugène Unesco...
Répondre
J
;-)

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos