Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 16:29

Charlie

Georges, tu es encore en retard. Je t’ai déjà dit de ne pas me faire attendre. J’ai horreur d’attendre. Et qu’est-ce que c’est que cette coupe à la Clooney, être toi-même ne te suffit plus ? Je sais, tu veux jouer de ta ressemblance avec lui, mais avec moi ça ne prend plus. Pour la tête, ça peut passer encore, mais pour le reste, observe le sur le tableau à la Michel-Ange, vois son corps de rêve, les fesse fermes et rebondies qu’il possède ! Excuse-moi, mais ce ne sont pas les tiennes, qui sont avachies comme deux jambonneaux ayant dépassé la date – limite de fraîcheur !

Georges Clooney, lit-on dans les magazines bien informés, un cadeau de Dieu pour les femmes, pitié, ne mettons pas Dieu à toutes les sauces, surtout pas à la tienne, toi tu n’es un cadeau pour personne et je voudrais bien voir ce que donnerait ton corps nu suspendu au plafond de la Sixtine ! Vu ton poids, il aurait vite fait de se décrocher !

Georges, arrête de détourner ton regard, en faisant mine de ne pas m’entendre, regarde-toi dans la glace, mon pauvre, tu as déjà des rides autour des yeux qui sont menteurs et perfides. Je te préviens, si tu ne coupes pas ta barbe demain, je divorce ! J’en ai marre que partout où nous allons, on ne regarde que toi, moi, par contre, je suis transparente et passe toujours inaperçue. Ou si les femmes me regardent, elles semblent me dire : quelle chance vous avez de posséder un tel homme.

Que ce soit clair entre nous, Mesdames ! Georges ronfle toutes les nuits comme un sonneur et fait des auréoles sous chacun de ses bras tant il transpire ! On dirait un veau dans un hammam…

Bon, s’il te plaît, va m’enlever cette vilaine chemise noire qui te va si mal au teint, je t’avais dit de ne pas la mettre ce matin, ça fait trois jours que tu l’as sur le dos, tu te négliges, mon petit Georges…

Quand tu auras pris ta douche, tu pourras vider le lave-vaisselle et mettre la viande au four, ça va être l’heure de mon feuilleton favori et je ne manquerais pour rien au monde mon acteur préféré, le beau Charlie Sheen, dommage qu’ils l’aient viré, celui-là, sous prétexte qu’il boit et se shoote aux drogues dures, car c’était vraiment mon type d’homme…

Je me demande bien ce que je vais pouvoir regarder maintenant !

Cloclo

commentaires

A
<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts !!!!!Des Georges, des Charlies et plein d'autres ....<br /> <br /> <br /> Je reprendrais bien un morceau de jambonneau moi ; c'est possible ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les fesses comme deux jambonnaux?? C'est tentant !! Non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et si elle regardait Georges avec le même regard que ses amies ? Ton humour est toujours au rendez-vous ! Mony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas pour être trop dure pour ta narratrice, mais une femme qui choisirait Charlie Sheen le mériterait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a une vieille chanson qui disait "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres".. alors ,Cloclo, laisse le nous et prends ton Charlie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben dites donc... C'est envoyé !!!    Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> morte de rires Bravo  Cloclo , j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos