Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:04

 

Bien bien bien c'est terminé, nous y sommes! Elles sont magnifiques ces petites douceurs, très attirantes, la teinte est parfaite, elles ont l'air très appétissantes, irrésistibles...Nous sommes prêts, avec un peu d'avance même. C'est parfait! Nous pourrons certainement les tester au parc de jeu, avant le grand jour. Mais attention, il ne faut pas éveiller les soupçons...
A quelle heure commence le défilé? Oui c'est vrai comme tous les ans, à minuit... Minuit, Minuit, l'heure parfaite !
Revoyons ensemble les parfums : les bleues sont à l'arsenic; les oranges à la ciguë, les turquoises sont au cyanure, les violettes à la mort aux rats, les vertes sont à l’aconit et enfin mes préférées les roses à la digitale...
C'est la dernière fois qu'on entendra parler des enfants, je les déteste, déteste et cette ridicule fête Halloween est un excellent piège pour tous les exterminer. Ils sont tellement naïfs qu'ils vont tous se ruer sur nos magnifiques petits bonbons aux couleurs arc-en-ciel. Je me délecte à l'idée de savoir que bientôt, ils ne seront plus de ce monde,de notre monde. Hi hi hi! Ha ha ha! Comme je suis heureux. Fêtons ça mon amour, et pour ce faire, laissez-moi vous proposer une de ces merveilleuses petites douceurs, ma chère, pour moi une turquoise et pour vous la rose, elle me rappelle la couleur de vos lèvres... mais que se passe-t'il... qu'avez vous... je ne me sens plus très bien moi non plus! Oh ma chère, qu'avons nous fait là, les douceurs, nous n'aurions pas du, nous nous sommes fait prendre à notre propre piège, pardonnez-moi, je vous aime, pardonnez-moi mon amour, les bonbons, mon amour, nous mourrons !

 

Nacémoi

commentaires

A
<br /> <br /> Ton texte fait penser au livre jeunesse " Sacrées Sorcières " de Roah Dalh et est bien pris qui croyait prendre oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ah !!! c'est très drôle ! halloween  n'est pas loin mais tel est pris qui croyait prendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut soit être idiot soit trop gourmands  poue se faire prendre à son propre piègeLes enfants sont sauvés et ça<br /> c'est rassurant ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et deux sorcières de moins! Deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, j'ai eu un peu le même sentiment devant ce tableau. Le tien est très bien communiqué, Nacémoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est pris qui croyait prendre. Bien fait pour ce duo diabolique.Na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos