Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 03:07



Vous fûtes prompt à m’ouvrir, ce jour de pluie.
Moi, comme une nigaude, j’oubliais mon parapluie.
Mon père passant, reconnut l’objet du délit !
La rage le prît.
Et vous fûtes tenu en somme de me marier.
Vous vous exécutâtes sans prier.
Mais je dus élargir ma robe blanche,
Puisque je m’élargissais des hanches.
Vint une jolie ombrelle,
Toute cousue de dentelles.
Et mon père fût ravi !

 

Danielle

commentaires

M
<br /> <br /> Super ! Ca glisse tout seul, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Histoire O sée mais tout est bien qui finit bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout plein de charme gracieux, désuet, coquin en somme ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et ça finit bien, en plus d'être charmant comme une chanson 19e, bravo Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sortez couvert... ben non cette histoire nous n'aurions pas eu droit !!  Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Délicieux ! Vegas a raison, c'est vraiment ravissant ! BRAVO Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est bien dit, très romantique en somme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il suffit d'une ombrelle en dentelle pour ravir un père... et un beau poème pour me ravir, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos