Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:33

 

Vous permettez, Mam'zelle Adèle ?
J'vous ai apporté des fleurs, toutes fraiches. Mais j'les cache, parce que mon vieux, là-bas, planté devant l'hôtel des flots bleus, i'm'surveille. I' garde son bien. I' veut pas que j'vous fréquente.
I'm' dit, sauf vot' respect, qu'vous avez la cuisse légère.
Mille pardons, Mam'zelle Adèle, il vous voit pas comme je vous vois ! C'est pas légère qu'elle est, vot' cuisse ! Elle est crémeuse, onctueuse, moelleuse, tout comme j'aime !
Ah, Mam'zelle Adèle, vos cuisses, vos épaules, vos bras, et... tout l'reste, ça m'fait rêver, si vous saviez !
J'vais p't'et' bien vous les glisser sous la table, les tulipes, parce que je vois arriver le gros Lulu, le serveur ! Et c'te punaise, il est toujours à cafter à mon vieux, m'étonnerait pas qu'il cherche à m'déshériter ! Déjà qu'il fait du plat à ma soeur, c'te dinde qui s'fait bronzer sur un transat, dans l'fond avec sa copine.
Vous verrez comme elles sont belles les tulipes : de deux couleurs, des rouges et des jaunes, et y'a marqué « plaisir d'offrir » sur le papier, parce que c'est un plaisir pour moi d'vous les offrir. Tel que.
Vot' gamin, quand même, j'aimerais bien qu'vous lui disiez de s'tenir un peu à carreaux. Si mon vieux i'l'voit grimper sur l'réverbère en résine tout neuf, après déjà qu'il ait tiré la queue de son clébard, et envoyé son ballon sur la tête du notaire qui prend son pastis derrière, j'suis pas sûr qu'il ait trop envie de devenir grand père…

 

Emma

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime par dessus tout la cuisse légère, crémeuseet onctueuse de la dame, toujours bourrés d'humour, tes textes, et quelque peu désabusés. Pour une fois qu'un de ces Messieurs pense à offrir des<br /> fleurs... cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pôvre bougre d'héritier  .... aussi pitoyable que surveillé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bel héritier mais pas très classe  Il aurait pu offrir une boîte de bonbons histoire de facilité le<br /> passage sous la table. Mony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est touchant ce naif avec ces fleurs. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, pardon ! EMMA !  Je regardais trop juste au-dessous où figure le nom de Lilou.<br /> <br /> <br /> Cela ne change rien de l'excellence de ton texte à toi, Emma, et pardon pour mon erreur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excellentissime, Lilou !!!  Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super texte l'écriture alerte et enlevée; Un prétendant bien élevé !<br /> <br /> <br /> Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est touchant à souhait ce prétendant, il ne devrait pas tarder à lui offrir son bouquet car "les fleurs c'est périssable !!! "<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Crénom Emma un prétendant comme on en fait plus...    Cuculapraline pour une lecture souriante... <br /> Amitiés de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos