Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 12:06

ôô Gorges
 
ô Gorges, laisse-moi te faire cloner
Que tes bras puissent m'enlacer
ô Gorges , soupirs fébriles, argh...des baisers de ton clone....quel pied.
ô Gorges , laisse-moi te cloner que je puisse enfin rêver.
ô Gorges , ne crains rien , ô combien ton clone sera respecté....et choyé.
ô gorges , je me fiche de ton coté volage , c'est ça qui me plaît .
ô gorges , je suis faite pour toi , en rien je ne veux l'exclusivité ; Je suis comme toi : rien ne doit durer !! Ils m'en voudraient trop tous ces coeurs brisés mais tant pis pour eux , il n'ont rien compris : tu es un homme libre et surtout doit le rester.Pour toi , j'ai détruit ma dernière jalousie ; aimer rime avec liberté.
ô Gorges , merci de me faire toujours autant rêver ...("rêver , un impossible rêver, même trop , même mal .....pour atteindre l'inaccessible Etoile( Brel , la quête ....Don quichotte")
ô gorges, laisse-moi te cloner et enfin gouter tes baisers .
ô gorges , laisse-moi te faire cloner que je puisse t'embrasser et enfin rêver

 

dysis

commentaires

M
<br /> <br /> Et alors ? Il est d'accord Gorges ? Si oui, vive les clones ! Mony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui, voilà une bonne idée que de clooneyr  le beau Georges, qu'il y en ait pour tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dépression ?... que nenni ;  Amouraché ??? que nenni encore ! juste pour le plaisir du beau et du tentant et du frison de l'inaxcesible ! Mais que c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yep, gorgeous Georges !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'il entende cette requête et y réponde positivement sinon je crains la dépression de l'auteur amouraché... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos