Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 14:53

 

Bonjour,

 

Merci pour cet honneur que vous me faites d’être sur votre site. J’ai été très agréablement surprise des textes qui ont été émis sur le sujet de mon tableau. C’est spécial car nous artiste on travaille seul en atelier et l’on crée une image selon notre inspiration et c’est tout. Mais de voir toutes les interprétations que cela suscite, c’est stimulant.

Je vous souhaite donc bonne continuation.

 

 Merci et au plaisir.

 

Danielle Allard

 

commentaires

M
<br /> Votre message fait chaud au coeur et donne encore plus de vie au tableau. Merci pour ce partage et bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> La "rencontre" fut pour moi une pronfonde Joie. Merci<br />
Répondre
V
<br /> ... et merci à vous d'avoir déclenché ces étincelles d'inspiration "tous azimuts"!<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'espère n'avoir pas trop "délavé" les couleurs de votre oeuvre.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Vegas sur sarthe<br />
Répondre
F
<br /> et chacun donnera une définition différente du tableau<br />
Répondre
C
<br /> Merci Danielle. Cette image m'a donnée l'occasion de mettre des mots sur un thème qui me tenait tellement à cœur et depuis si  longtemps mais je n'avais jamais jusque là trouvé  le<br /> chemin qui m'y  donnait l'accès ! Belle rencontre pour moi avec ce ciel bleuté tout molletonné où la magie opère en libérant la plume ! Encore infiniment merci. Cordialement Chloé<br />
Répondre
E
<br /> merci, Madame pour votre message amical, et bonne inspiration dans votre monde enchanté<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Danielle, je suis allée sur le net pour vous découvrir davantage quand la peinture fut proposée, joli coup de pinceau comme le papa de la célèbre fillette de la série des<br /> Martine...Bonne continuation de la part de JB<br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos