Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 19:47

 

                Quel choc, j'ai eu ce matin en voyant la photo d'un mec bodybuildé en proposition. Je croyais que miletune était un atelier d'écriture. A mon avis, le site ne doit plus faire fortune avec les histoires, il se reconvertit en site de rencontres. Pour nous appâter, nous les femmes, il a sorti le grand jeu : un bel adonis, enfin bel, c'est un peu vite dit. Le mec en torse nu nous montre ses pectoraux et ses muscles saillants tout cela pour faire fondre les nanas en mal de câlins. Cela aurait pu fonctionner seulement miletune, les femmes qui écrivent des histoires ne sont pas intéressées par ce genre de mâle, elles veulent des têtes bien faites et tant pis si le corps ne suit pas surtout à un certain âge pour ne pas dire le contraire et je m'en excuse auprès des messieurs qui me lisent. Si cela se trouve, ils sont beaux nos écrivaillons et moi je me fais des films toute seule dans mon coin. Miletune a mis une photo d'homme mais pourquoi n'aurait-il pas déposé sur le blog, une femme sculpturale ?  Cela aurait pu donner des envies à nos hommes. Ils doivent être un peu envieux et leur envie d'écrire a fondu comme neige au soleil. Allez messieurs ne pleurez plus, je fais une demande expresse afin que vous ayez vous aussi une belle image et moi j'écrirai sur une image de campagne au printemps.


aimela

commentaires

J
lu avec retard et parution de l'image demandée ... pas sûre que leur couple me soulève d'enthousiasme esthétique ... mais le but est de faire frétiller les plumes sergent major ou les claviers et je crois que là c'est plutôt réussi<br /> merci à miletune, même si les images me déroutent quelquefois, il en sort toujours quelque chose
Répondre
B
oui, oui, de belles images, et des histoires sculpturales
Répondre
L
très drôle et imagé pour les hommes de notre atelier... Mes excuses Messieurs<br /> avec le sourire
Répondre
E
très fine analyse psy, Aimela, ça doit être ça, Mil se diversifie
Répondre
J
Un homme...une femme...la parité aussi pour les photos ? je crains le pire après celle -ci !
Répondre
N
:))
Répondre
M
J'aime beaucoup quand tu te fais des films toute seule dans ton coin et puis que tu nous offres le compte-rendu :)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos