Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 07:22
 
J'sais plus qui m'avait dit “Y'a une application pour ça” mais ça a pas d'importance.
Comme c'était gratuit j'ai téléchargé l'appli et j'ai cliqué!
Ca d'mandait si on aim'rait être bronzé... j'ai cliqué sur “Sun Lamp” et ça a fait comme une énorme lumière dans la chambre.
Au début c'était sympa, j'ai pris une jolie couleur hâlée avant d'virer carotte et pis j'sais pas c'que j'ai glandé...
J'ai toujours eu un peu d'mal avec les écrans tactiles, alors imaginez avec les doigts crâmés au premier degré!
J'sais pas à combien était réglé l'thermostat ou même si y'avait un thermostat, enfin
on aurait dit qu'j'étais tombé tout nu dans un chaudron d'caramel.
Vous pensez bien qu'j'ai cherché l'option pour rev'nir en arrière - pas si con le mec - c'est à dire à mon teint habituel Cachet d'aspirine mais y d'mandaient juste à qui on aim'rait ressembler.
Quand j'sais pas, j'prends l'premier choix... c'était marqué “Arnold S.”
J'me suis dit qu'un compositeur viennois, c'était moins risqué que l'autre choix “Georgina McConnell” dont j'avais jamais entendu parler comme pianiste.
 
 
Après y'avait plein d'options auxquelles j'ai pas compris grand chose.
Les applis gratuites, faut s'en méfier. Ca encombre souvent pour rien et après on a un mal de chien à les virer.
J'ai cliqué un paquet d'fois sur une touche marquée “250 pounds develop” mais ça f'sait rien jusqu'à c'que j'sente que mon index droit était plus musclé qu'le gauche avant d'me mettre à gonfler d'partout!
Au lieu d'me proposer des extraits d'opéra ou d'symphonies, des quintettes ou des sérénades, ça causait de deltoïdes, de dorsaux, de pectoraux et de biceps.
A chaque clic je gonflais et y'avait même des trucs que j'aurais jamais imaginé, des triceps, des quadriceps.
Le trapèze, j'avais fait ça en CM2 et ça f'sait pas autant mal au cou.
J'voulais quitter l'appli mais ça s'est mis à causer d'nutrition, de prise de masse. J'sais pas si vous connaissez la différence entre lipides, glucides et protéines; moi j'ai tout pris! J'avais hâte de r'trouver mon cul flasque à moi au lieu de ces fesses rondes et dures comme de l'acier, et surtout perdre des seins qui poussaient à vue d'oeil!!
 
 
J'peux vous dire que dans la glace c'était pas beau à voir et j'comprends qu'ma copine soit tombée dans les pommes en entrant dans la chambre...
Avant qu'elle se réveille j'ai eu l'temps d'essayer l'option “Anabolic steroid”.
Y z'étaient en promo alors j'ai profité et j'me dis qu'si ça fait pas d'bien ça pourra pas m'faire de mal.
 
* Arnold Schönberg, compositeur, peintre et théoricien 1874-1951
 
Vegas sur sarthe

commentaires

J
quelle belle imagination ! je ne me serais pas doutée qu'internet pourrait avoir aussi ce résultat
Répondre
B
C'est quelle appli pour écrire des histoires aussi désopilantes ?
Répondre
M
Et à présent, comment est-il ?
Répondre
L
Heureusement que t'as pas chopé un virus sur ton ordi..<br /> avec le sourire
Répondre
M
fallait y penser.<br /> je ne savais pas Shönberg, peintre, merci pour l'info
Répondre
V
Moi non plus... Merci MilEtUne :)
P
Les fesses flasques, ça fait fuir les vraies femmes... :)
Répondre
A
Il faut se méfier des applis surtout s'ils sont gratuits :)))
Répondre
J
je me suis bien fait piéger avec ton Arnold S. <br /> pour les nulles comme moi : les applis quand on ne connait pas on n'enregistre pas <br /> :-)))
Répondre
V
En cherchant un autre Arnold S. pour le quiproquo, j'ai découvert celui-ci... la puissance d'internet !
E
merveilles de la technologie, à la portée de tous les blaireaux ! tu vas avoir du mal à trouver l'appli &quot;gringalet&quot;
Répondre
N
Rien que pour Arnold S., tu mérites un Oscar. D'ailleurs, la statuette en or ressemble...
Répondre
V
Bien observé pour la statuette, je n'avais pas remarqué

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos