Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 18:02

 

Où cours-tu papa ?

 

Chuuut... A mon cours de danse !

 

Ta mère ne le sais pas

 

Toi seule sera dans la confidence...

 

Quelle mouche te pique hein

 

Eh papa ?

 

Je veux être dans l'bain

 

Pour la valse, la lumbago, la polka...

 

La lambada papa... lam-ba-da !

 

Ah...Oui si tu veux...

 

Elle me reproche

 

De n'être pas un derviche tourneur

 

Que je suis plutôt cloche

 

Au bal comme danseur...

 

Dans les bras doux

 

De madame Claude

 

J'apprends le... minou-minou-minou

 

Pour l'épater à nos noces d'émeraude...

 

Le cha-cha-cha papa !

 

Ah...Oui si tu veux...

 

Et un deux trois, un deux trois

 

Pas mal hein ma fille

 

En chemise blanche et costume merle...

 

Oui si tu veux papa !

 

Tu as dix ans pour se faire... Hi hi

 

Vous en êtes qu'aux noces de perle !!

 

Ah...

 

 

 

Jill bill

 

commentaires

P
Toujours autant d'allant dans cette aventure. C'est bien d'avoir mêlé deux générations; les noms changent, les temps s'additionnent, mais la danse reste la même.
Répondre
L
Je sais fort bien danser le lumbago et aussi la nernie, une nouvelle danse que j'ai pratiqué avec un chirurgien qui n'avait pas les deux mains dans le plâtre... Tiens cela aurait pu faire un texte...<br /> avec le sourire
Répondre
J
Joli pas de danse... se lit en dansotant...<br /> l l faudra bien ces dix ans pour ne pas trébucher, et surprendre encore sa belle
Répondre
F
une belle surprise de préparée savoir sanser
Répondre
J
Bon c'est trop tard pour s'y mettre..;et au moment de noces de diamant quel rythme sera écouté ?
Répondre
M
Il sera au top le jour venu. Les noces de perle ? 30 ans ? Quel bail !
Répondre
J
Merci Miletune... OB encore des bugs !!!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos