Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 11:17

 

L'apparition de captchas est bien entendu indépendante de la volonté des admins. Qui espèrent que cela ne va pas décourager les participants de déposer des coms.

 

Nous subissons en quelque sorte la double peine : celle des spots publicitaires intempestifs déposés par la plate forme, et paradoxalement la mise en place de captchas destinés à éradiquer la pub

 

d'autant plus agaçant que les pirates évidemment savent bien craquer les captcha, au fur et à mesure de leur création (clic)

 

Mais cet espace nous est offert gracieusement par les promoteurs, il faut donc en supporter les inconvénients

 

L'équipe de Mil, qui vous souhaite un bon week end... et... du rêve dans le prochain sujet

 

commentaires

J
oui ce sont les revers de la médaille. La gratuité n'existe pas surtout que la valeur de ce que les blogueurs apportent, eux, gratuitement, n'est pas du tout prise en compte. Il me semble pourtant que ...
Répondre
A
Il y a pas mal de soucis avec les commentaires mais je tiens bon :)
Répondre
J
c'est pénible en ce moment;;; mais la gratuité... alors comme tu le dis, patience... et acceptation<br /> J ai le même PBL avec mon blog<br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
J'ai peut-être un truc pour éviter la pub: dès que j'ai cliqué pour venir sur Miletune, je fais vite sortir le pointeur de la souris du champ de vision de l'écran. Je n'ai pas fait un test répétitif...<br /> J'ai quitté overblog pour eklablog, mais on nous y fait des appels pour accepter la pub. D'ici qu'on nous l'impose aussi, il n'y a peut-être pas loin!<br /> Bon weekend.
Répondre
J
Eh oui OB kiwi de mieux en mieux... et comme vous dites, à titre gracieux faut faire avec, merci de même, jill
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos