Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 19:45



Quelle fête, quelle ambiance !
Il y a trop de monde, à cet anniversaire
Oui c'est moi la petite brune qui vous parle-
J'arrive tout juste à l'épaule des grands-
Je vais manquer d'air si ça continue-
Les filles arrêtez de m'écraser les pieds
avec vos talons aiguilles
Faites comme moi, j'ai mis des escarpins
Les garçons ne me voient même pas !
Je m'étais mise sur mon trente et un !
Ce n'est pas malin en plus je ne vois rien
J'espère pouvoir attraper un morceau de gâteau
et un verre de jus de fruit !
Ha la vie n'est pas facile pour les petits
Une idée : je vais crier, tomber, faire croire
qu'on m'a bousculée-
Je me demande si j'étais bien invitée !

 

 

 

Lady Marianne

 

 

sujet semaine 40/2015 - clic

commentaires

P
Très sympathique approche du sujet.
Répondre
G
C'est la foire d'empoigne, cette boum ! Il est encore un peu trop tôt pour jouer à la grande !
Répondre
M
Non, la vie n'est pas toujours facile pour les petits :)
Répondre
J
La p'tite demoiselle n'est pas à son aise c'est vrai au milieu des plus grands, serrés comme des sardines c'est pas la joie non plus pour arriver au buffet... on la comprend tiens... ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos