Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 17:05
Revue de presse.   La Licorne

Sujet semaine 12/2016 - clic

 

1.Expérience médicale
Une récente étude effectuée en milieu naturel, sur les rats de bibliothèque,
confirme un risque accru de développer des ampoules...sur le haut du crâne.

2. Petit gabarit
Elle est fan...tastique, la nouvelle petite Citroën, 
elle se faufile vraiment partout !

3. Cirque
Les clônes blancs sont de retour !

4.Petite phrase
David Bowie, récemment accueilli au Paradis, en même temps que son chat,
aurait dit en arrivant :
"D'yeux, notre paire..."

5. Conte défait
Et maintenant, Tornado, qui nous délivrera d'un baiser ?

6. Con-torsion
Noeud me parlez plus du yoga de la marine !

 

 

La Licorne

commentaires

J
encore excellent
Répondre
G
Ah les succulents jeux de mots ! Gare aux ampoules !
Répondre
M
De mont côté, je vote pour la 4 et puis pour la 5 :)
Répondre
M
J'ai bien ri ! Très très bon la 3 ;-)
Répondre
C
C'est très drôle et la 4... il fallait l'oser ! bravo !
Répondre
P
Très sympa, j'aime beaucoup. Un petit faible pour le 4.
Répondre
E
excellent, j'adore le yoga de la marine
Répondre
A
Excellent et +++ pour la dernière.
Répondre
J
Ah la 4 !!!!!!!!! ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos