Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 14:50
Revue de presse.   Emma

Sujet semaine 12/2016 - clic

 

1 Réincarnation.

Woody Allen s'est toujours pris pour une lumière.

 

2 Radins.com.

C'est quand Dumbo l'éléphant volant a un coup de mou qu'on regrette de ne pas avoir pris l'option "airbag de toit".

 

3 Inquiétante disparition.

On n'a plus de nouvelles du Général Li depuis que le Président Père de la nation a subi un décollement de rétine lors de la parade nationale.

 

4  Double vue.

Que crois-tu que nous vairons dans l'au-delà,  Azraël ?

 

5 Cherchez l'erreur.

Eh, Rainette, d'hab. c'est pas le scorpion qui monte sur la grenouille ?

 

6  Kâma-Sûtra.

Vite, Jeannine, la notice doit bien être sur google !

 

 

Emma

commentaires

G
Mince, je viens de changer de voiture... J'avais pas pensé à ça... Heu, si Jeannine ne trouve pas, l'huile d'olive peut aider ?
Répondre
M
La 2 et la 4 me conviennent particulièrement, va savoir pourquoi :)
Répondre
A
La 4 et la 6 sont vraiment amusantes. Quelles imaginations dans cette proposition
Répondre
M
P'tain, elle a intérêt à faire vite la Jeannine ! <br /> Un tas de belles trouvailles.
Répondre
C
C'est vraiment très drôle !!! Je vois que tous les participants rivalisent d'ingéniosité. Un sujet anti-morosité par excellence :--)
Répondre
L
Hé, hé...la première et la dernière ont ma préférence...<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait Woody Allen !
Répondre
A
La disparition est plus qu'inquiétante, j'adore l'humour noir de double vue et la dernière, excellente...pourvu que la notice soit bien en Français...
Répondre
J
Il y a déjà du monde sur le site, un défi short et apprécié... Ben oui Jeannine quoi !!!!!! Je prendrai l'option airbag de toit... Il peut vous tomber plus qu'une tuile ! ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos