Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 07:12

sujet 22/2018 - clic

Mademoiselle Jecétou : "M'ame Dugenou, savez-vous que les migrants ont débarqué dimanche matin dans le port de Valence ?"

 

Madame Dugenou : "Mademoiselle Jecétou m'a dit que les Migrand sont rentrés dimanche"

 

Madame Bibinoir : "M'sieur Pipenbois, il parait que le fils des Migrand travaillerait dans le porc"

 

Monsieur Pipenbois : "Madame Sourdingue, il y a du porc en promo tous les dimanche matin à Valence"

 

Madame Sourdingue : "Mam'zelle Fichu, Monsieur Pipenbois est un gros porc !"

 

Mam'zelle Fichu : "Allo, Ma'me Chignon... paraitrait que Monsieur Pipenporc est en bois"

 

Madame Chignon : "Ma'me Toulemonde, dans les bois y aurait des migrants qui mangent du porc !"

 

Madame Toulemonde : "Monsieur Houpette, y'a des cannibales dans le bois le dimanche matin"

 

Monsieur Houpette : "Mademoiselle Bigleuse, vous saviez que le fils des Migrand s'appelle Hannibal ?"

 

Mademoiselle Bigleuse : "M'sieur Smicard, y'a bal tous les dimanches à Valençay"

 

Monsieur Smicard : "Monsieur Nanti, pourriez-vous emmener Mam'zelle Bigleuse au bal musette samedi soir ?"

 

Monsieur Nanti : "Monsieur Melon, Mademoiselle Bigleuse a encore pris une musette"

 

Monsieur Melon : "Monsieur Chapomou, Mademoiselle Bigleuse s'appellerait Suzette"

 

Monsieur Chapomou : "Qu'est ce que j'apprends Mademoiselle Jecétou ? Mes c rêpes Suzette empestent le porc ?"

 

 

Le blog de Vegas sur sarthe

commentaires

L
balance ton porc ou ton port ! bien vu...avec le sourire
Répondre
M
Aurais-tu manger du porc ces temps-ci ?<br /> Ok, je sors ! :)
Répondre
V
Tout juste mais ça n'était pas prémédité !
M
Voilà ce qui arrive avec tous ces décibels qui arrachent les tympans ! Mais non voyons, Monsieur Vegas, je ne vous ai pas demandé du Babybel pour les enfants !
Répondre
E
la tour de babybel des brouhahas et médisances qui sont notre miel, faut il en faire un fromage ?
V
:))
E
on court après les rimes dans cet habile mélimélo genre marabout bout de ficelle...
Répondre
V
:)
C
j'adore tous ces noms, bien trouvé et bon moment de rire...
Répondre
V
Merci cloclo
J
en tant que sourdingue je trouve cette rumeur très réaliste !
Répondre
V
Comment ?
A
Complètement déjanté mais assez réaliste finalement, j'adore le glissement entre cannibale et Hannibal :))
Répondre
V
Comment ?

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos