Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2018 6 09 /06 /juin /2018 15:09

sujet 21/2018 - clic

Où suis-je ? Ouh ! Ouh ! y a quelqu'un ? Oh ! Répondez-moi enfin. Personne, c'est bizarre. Serai-je décédée ? Si c'est le cas, j'ai toujours mes bras,  mes jambes, ma tête quoique pour celle-ci, je n'en suis pas certaine.


Je me suis couchée comme d'habitude avec quelques soucis de santé, certes, mais pas de là à me retrouver au milieu d'une chantilly surtout que je déteste ça. Si on m'avait dit que le paradis était ce truc visqueux, j'aurais fait plus attention à ma santé car là, je ne voudrais pas dire, mais c'est mal parti pour l'éternité. Je vais faire un de ces scandales que le maître des lieux me renverra manu militari sur terre.


Oh ! Où êtes-vous tous ? Papa, maman, venez me chercher, je suis perdue. Où te caches-tu maître du monde que je te rosse un peu ?

Silence, tout n'est que silence et moi seule sur une mousse blanche attendant, je ne sais quoi qui bien sûr n’apparaît pas. Si au moins il y avait une échelle mais non, je suis bloquée avec tout horizon du blanc. J'aime cette couleur mais là, trop, c'est trop, il me faut des rouges, des bleus, des jaunes, des verts. Ah non ! Pas de vert, je haïs le vert mais bon vu les circonstances, je ne vais pas faire la difficile s'il y en a un peu mais qu'il soit bien foncé alors.


Qu'est-ce que je raconte moi ? C'est sûr, je suis en plein délire. Je vais me réveiller, allez ouvre les yeux ma fille, il est temps de te lever. J'ouvre un œil puis l'autre et là ? Je me retrouve toujours dans un monde surnaturel, bien loin de la terre et toujours avec personne autour de moi.

 
 
Le blog d'Aimela

commentaires

M
Angoisse de la solitude ? Mauvais rêve ?<br /> Vivement qu'elle en sorte !
Répondre
A
Ha! la chantilly attire les marabouts :)))
Répondre
A
Si tu n'aimes pas la chantilly, tu es donc au purgatoire, courage! :))
Répondre
C
Quand la fiction prend le pas sur la réalité. J'adore la chantilly !
Répondre
M
Quelle angoisse ! C'est donc comme ça la haut !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos