Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2018 6 03 /11 /novembre /2018 15:44

sujet 37/2018 - clic

Très tôt sur le tréteau...

Foire à tout

Foire aux puces, ça étale !

 

Allez m'sieur, dame

On fouille, on farfouille... !!

Bonheur du jour

Avec de l'hier, pour deux balles...

Pan ! Dans l'mil ! C'est ici !

 

J'ai de la « vieilles dentelles »

Mais plus d'arsenic !! Ah ah ah...

 

Le flâneur étranger sourit au bagout...

 

12 euros quand même votre vieux livre...

J'vous en donne une livre !

 

Brader Anna Karenina, en russe, dans l'texte

La reine, tu m'vexes !!

 

Pour ce prix-là

J'te vends un roman-photo,

En noir et blanc, d'après guerre !

 

Nan merci !

Mais Jeanne Hachette, j'achète, auriez-vous ?

 

Pour que tu coupes encore

La poire en huit !!

 

Quick et Flupke

Une livre les deux...affaire conclue ?

 

D'avant j'aurais dit oui

Mais là j'ai plus dix ans !!

 

Votre voisin en vend aussi du livre

Il sera plus ouvert avec...

Vous, vous êtes fermé !

Pour des bouquins

Qui ne sont plus à la page,

12 euros, my good !

 

Ah j'me gondole, good lucky luck la reine...

C'est ça sauve-toi !

 

 

Le blog de Jill Bill

 

commentaires

F
A un pareil vendeur si "emballant", j'achète le stock !
Répondre
M
A trop chicaner, l'un et l''autre, les voilà toujours au même point. Il a un fichu caractère ce vendeur :)
Répondre
J
et ce n'est pas de la camelote...
Répondre
E
ah que c'est alerte et vif, épatant, et "pan dans le mil" il fallait le faire, bravo !
Répondre
A
Ca c'est du vrai camelot d'autrefois comme on les aimait!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos