Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2019 7 23 /06 /juin /2019 07:19

sujet 25/2019 - clic

Annonce discrète, sans songes, sans mensonges, sans placardage au mur.
A vendre, intellectuelle précaire. Bon poids, bon œil. Célibataire. Locataire. Crématiste. Sans permis de conduire. Sans voiture. Sans foi ni loi. Sans complexe. Sans coup férir. Sans Dieu ni maître. Sans tambour ni trompette. Sans poil à la langue.
 
Deuxième main. Kilométrage aléatoire. Carbure au whisky.  Contrôle technique excellent. Équipements optionnels variés.
 
Sait tondre la pelouse et promener le chien. Supporte la canicule.
 
Prix à débattre.
 
Excellente occasion si pas d’objectif précis. tel aux heures des repas.
 
 
Le blog de France Lacoste

commentaires

M
Je suis quasi certaine d'arriver trop tard, la vente doit être conclue. Qui sait, une prochaine fois ?
Répondre
L
L'annonce est trop discrète, il faut absolument contacter Meetic !
Répondre
L
ne sommes-nous pas tous de l'occasion?
Répondre
F
Tous d'occasion ? Oui, tu as raison, la vie tourne et esquinte parfois, malgré les contrôles techniques Laura...!
J
Ah si une deuxième main c'est qu'il y a comme un hic...( alcool), malgré ses atouts, à prendre à l'essai... ;-)
Répondre
F
Un hic, ou pas, le goût de l'aventure peut-être ? Elle sera ok pour l'essai Jill Bill !
A
J'achète sans discuter ! Quoique je me demande comment utiliser les talents de crématiste.
Répondre
F
AniLouve, concernant "les talents de crématiste", tu achètes juste une boite d'allumettes !<br /> Merci !
C
Une parfaite annonce mensongère !
Répondre
F
Tu as reamrqué Carmen ? Merci !
A
N'ayant pas de jardin et hélas plus de chien à promener, je me demande si je ne pourrais pas la louer le temps de la canicule afin qu'elle aille bosser à ma place...
Répondre
A
Arfff..comme moi! :))
F
En fait, la location n'est pas prévu, c'est le mot "bosser" qui heurte la dame !<br /> Merci Almanito !

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos