Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2019 6 21 /12 /décembre /2019 21:26

Sujet 46/2019 - du 21/12/2019 au 04/01/2020 - Image au choix - clic

sujet 2013

Henriette Browne - clic

-----

Le nonastère est réquisitionné

Guerre oblige et ses blessés

Nous soeurs de la Compassion

Retroussons nos jupons... !!

 

Ma mère, vous voulez dire manches... ?

Si vous préférez soeur Blanche !

 

Soeur Dominique égayera par sa musique...

On va pouvoir au refrain faire nique nique ?

Vous voulez dire le chanter pardi ?

Bien sûr, wath elses, ouiiii !

 

Soeur Bernadette aux p'tits miracles

Avec notre élixir qu'on cache au tabernacle...

Soeur Thérèse à la poêle et qu'ça saute !!

Nos poilus nos hôtes

Arrivent dénutris, en manque d'alimentaire affection

Faites leur votre pied d'cochon !

 

Quand à soeur Marie-Madeleine hop au goupillon

Vous donnerez l'extrême-action

Aux mourants... Vous si émotive aux larmes

Comme disent de vous les carmes !!

 

Soeur Marie à l'enfant Jésus

Qu'on cache ici aux yeux du monde, en plus,

Je vous abstiens de toute corvée

De peur qu'enceinte à nouveau vous tombiez !

Allez récurer les water closet, m.... ,

Et fermez à double tour, évitons les emmerdes !

 

 

Le blog de jill bill

commentaires

M
Une poigne de fer cette Mère :) Tu as décidément l'imaginaire débordant et toujours cette pointe d'humour bien vu et qui sonne juste, Jill Bill !
Répondre
J
Merci Mony ;-)
L
Je ne me souvenais pas de cette image
Répondre
J
J'avais un souvenir d'écriture su celle-ci... dans le même sens !
L
Je me marre !!!
Répondre
J
C'est étudié pour... comme disait un Fernand Raynaud...

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos