Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 15:54

sujet 45/2019 - clic

Il y avait  deux pôles dans ma vie : toi et le reste.

 

Je ne sais si je t’ai laissé finalement assez de place.

 

Maintenant, je sur-occupe la place laissée tristement vide

 

Par les démarches qu’entraîne l’absence de ton activité débordante

 

Je marche pour deux mais je ne parviens pas à assez de fatigue

 

Pour oublier que je nous ai épuisés par ma folie de l’art : visites

 

Musées, paysages ; il me fallait tout voir et si possible avec toi en partage.

 

 

Le blog de Laura Vanel-Coytte

commentaires

L
As-tu trouvé ce courage?
Répondre
J
il en faut du courage pour accepter l'inadmissible.<br /> Je te comprends aisément, dans la même phase moi-même depuis le 1er mai.
Répondre
L
Je continue mais comme ça fait MAL !
Répondre
M
Dis-toi qu'il aimait cette folie et avait de la joie à t'accompagner. C'est si précieux d'avoir partager ces moments, ne les abîme pas en te culpabilisant, Laura
Répondre
L
Ecoute ce que te dit AniLouve, c'est trop joli !
Répondre
A
Continue les visites, et par dessus ton épaule il sourira en coin.
Répondre
L
je culpabilise... à mort
Répondre
J
Dans la vie avoir une passion change du train-train dit ordinaire, métro boulot comme on dit, si le conjoint aime les mêmes choses, alors c'est encore mieux à deux... tant que ensemble, eh oui...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos