Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 11:54

sujet 45/2019 - clic

Habituellement disposés en tête de gondole on les trouve pour Noël en tête de nœud … bien en évidence, enrubannés et sapés comme jamais !
Il y en a de toutes les couleurs, des petits et des gros, des discrets et des tapageurs, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses mais pas de quoi faire une folie quand même.
Il n'y en aura pas pour tout le monde et si ça dégénère en bagarre c'est eux qui auront le dessus.
Ne les ratez pas sinon ce sont eux qui ne vous rateront pas.
Et gare aux roublards, aux resquilleurs, aux chapardeurs.
 
Ils sont au rayon Armoires à glace … ce sont les vigiles
 
 
Le blog de Vegas sur sarthe

commentaires

J
belle chute de papillons!
Répondre
J
et voilà! Vegas et son humour! c'est la Fête quoi. merci l'artiste
Répondre
V
Pas d'quoi JC … la risette du Mans, ça m'connait
L
comme d'hab, une imagination débordante que je t'envie.... Avec le sourire
Répondre
V
Merci Lilou … sourire
M
Alors, là, je trouve que tu es dur envers les vigiles, Végas. Quand je travaillais et spécialement en ces périodes d'achats quasi compulsifs, j'étais heureuse et rassurée de les savoir à nos côtés surtout en soirée. Je ne les ai jamais ressentis comme des têtes de nœud, bien au contraire.
Répondre
V
Humour féroce il est vrai car on est parfois rassuré de les savoir là !
L
belle devinette
Répondre
V
Merci Laura
M
olllollol, rudement balèzes les gars !
Répondre
V
Faut pas trop s'y frotter !
A
Un peu d'humour, ça fait du bien !
Répondre
V
:)

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos