Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2020 3 15 /04 /avril /2020 15:10

sujet 15/2020 - clic

-----

 

Mais m’dame

Le silence, ça fait pas d’bruit !

Comment vous pouvez dire que c’est assourdissant !

Le silence, c’est quand on n’entend rien

A part le tic tac de la pendule. Des fois ça fait un peu peur le silence

C’est comme dans les rues en ce moment

On n’entend plus rien

C’est comme si les gens y zétaient morts

Complètement clamsés

Qu’on les reverrait plus.

Le confinement ?

Ah ouais, ma mère elle m’en parle toujours

Comme quoi faut faire avec…

Ce matin elle encore partie à l’hôpital

Elle est infirmière… je la vois plus

Tous les jours elle m’amène ici dans votre école

Pour que vous me gardiez

Elle dit qu’c’est une chance que vous soyez là !

Mince ! L’école, j’aimais déjà pas trop

Mais alors là, tout seul ou avec des morveux

Qu’est ce que c’est barbant !

Occis morts occis morts !

C’est pas comme vous avez dit, l’autre jour

Un pléonasme ?

 

 

Ilonat

commentaires

M
Pas jojo la vie du petit Jojo en ce moment :)
Répondre
C
Magnifique poème sur le confinement. On n'a pas fini d'écrire dessus. Bonne soirée. Daniel
Répondre
L
Excellent !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos