Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 15:25

sujet 17/2020 - clic

-----

 

Ce n'est pas possible, elle doit être visionnaire la personne qui a pris la photo du poivron rouge sur la boîte d'allumettes ouverte. Elle a su ce que je ressentais depuis quelque temps, cette colère aussi rouge et aussi piquante que ce poivron qui monte, monte jusqu'à enflammer mon cerveau au point d'être prête à cramer une allumette et d'incendier tous les incapables, ou disons ces meurtriers, qui pour avoir le gros gâteau sont prêts à faire mourir les pauvres. C'est sûr que cela me fâche mais le pire, qui là me met hors de moi, c'est de voir des comportements ignobles dans la population.

 

On reviendrait en arrière, au temps de la dernière guerre où certains bons «patriotes» dénonçaient à tout va leurs voisins.  Aujourd'hui, c'est la même chose pour une promenade en trop ou des courses non indispensables. L'autre jour, j'ai même vu circuler une pétition adressée au premier sinistre visant à supprimer une pauvre prime (des miettes) à des pauvres au RSA. 

 

Je ne comprendrai jamais cette méchanceté gratuite vis à vis des autres. La vie est si dure, si impitoyable pour beaucoup, pourquoi  ? En plus de cela, on s'acharne pour une miette de plus dans l'assiette du voisin !

 

Je suis écœurée, usée par ce monde. Je veux rejoindre mes parents au plus vite.

 

 

 

Le blog d'Aimela

commentaires

M
Non, reste avec les vivants Il y a encore de belles choses à voir et de belles personnes à rencontrer.<br /> regardons toujours le verre à moitié plein.
Répondre
M
Faut laisser les émotions se dire, c'est important ! <br /> Oui, Il y a de quoi être en colère, être dégoûté, être fatigué !<br /> Aimela j'aime vos mots, ils sont VRAIS
Répondre
M
Je suis de l'avis d'Almanito, voyons les altruistes plutôt que les égoïstes qui hélas seront toujours là quoi qu'il en soit. Et puis reste encore un peu avec nous, Aimela:),
Répondre
J
Capable du meilleur comme du pire... ecce homo !
Répondre
C
Le rouge est primordial ! Bon week-end. Daniel
Répondre
A
Ne les regarde pas, pour 2 ou 3 abrutis, tu as une foule de gens super !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos