Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2020 6 06 /06 /juin /2020 17:02

sujet 23/2020 - clic

-----
 
La vie de château n’est pas faite pour les procrastinateurs …
 
Monter
 
Descendre
 
Entretenir
 
Modifier
 
Financer
 
Astiquer
 
Cirer
 
Laver
 
Brosser
 
Aspirer
 
Réparer
 
Cimenter
 
Tailler
 
Arracher
 
Soigner
 
Planter
 
Inviter
 
Fleurir
 
Tondre
 
Démonter
 
Aménager
 
Charpenter
 
Expertiser
 
Faire visiter
 
Oui, j’en suis vraiment certaine : La vie de château n’est pas faite pour les procrastinateurs mais pour celles et ceux qui ont du verbe !
 
 
Le blog d'Annick SB 

commentaires

M
Mais non, rhooo, il faut juste un peu de personnel ! :-)
Répondre
V
Et si le plus dur était d'hériter ?
Répondre
C
La vie de château avec un tel décalogue, n'est pas pour moi ! Je préfère ma petite maison. Bon dimanche. Daniel
Répondre
L
J'aime bien "faire visiter" en dernier, peut être que le guide explique en effet tout ça au lieu de parler du site
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos