Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2020 3 11 /11 /novembre /2020 11:23

sujet 41/2020 - clic

-----

 

Je me souviens je prenais à l’époque quelques cours chez les jumelles à Rochefort, j’ai dansé dansé oh dansé, ils disent que l’amour vient en dansant, c’est là que je l’ai croisée, Mamma mia quelle apparition, je ne sais pourquoi elle s’est enfuie, la dancing queen a disparu, il ne pleuvait pas, non pas comme la fois bizarre où j’ai croisé le chanteur de jazz, détrempé, son maquillage foutu, non pas comme le jour où avec Gene Kelly j’ai chanté sous la pluie dans les flaques éclaboussant Mary Poppins qui venait chercher son parapluie, l’air étrange elle portait des chaussons rouges mais ce n’était rien à côté de cette peau d’âne ruisselante dont elle était vêtue,

 

C’est là que je me suis réveillé, j’allais me lever, une douleur fulgurante m’a transpercé, le lumbago m’a rattrapé,

 

Pour quelques jours j’espère que ce sera court, je ne jouerai que les parapluies de Strasbourg, ou bien je pleure sous le soleil, c’est pas demain la veille que le spectacle commence.

 

 

Le blog de K

commentaires

M
Il y a des situations où on préfèrerait dormir plus longtemps pour ne pas interrompre son rêve !
Répondre
K
Et éviter le lumbago !
C
Quelle apparition, en effet ... quel rêve mais, ce fameux lumbago alors, pas de tout repos ...
Répondre
M
Vous avez bien dansé et bien pleurez maintenant, mais pas trop, dirait de La Fontaine (peut-être)
Répondre
L
Mamma Mia est décidément un sacré leader !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos