Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 16:08

sujet 29/2021 - clic

-----

 

Je n'ai plus besoin de votre permission

Pour mettre le minuteur dans le salon

Où j'étais occupée pendant que mijotait

Notre repas.

Lire le journal

Pendant qu'il cuisinait;

Ce qui vous choquait.

Lire des prières à un dieu

Auquel j'aimerais croire.

Ne pas vous pardonner

Parce que je n'en suis pas capable.

Aller à la piscine, à la médiathèque

Et au cinéma, au musée de Sète.

Avoir chaud, écrire, chercher le journal

Comme on le faisait ensemble.

Ecouter tes muets commentaires

Tes colères, serais-je la seule?

 

Je n'ai plus besoin de votre permission

 

 

Le blog de Laura Vanel-Coytte

commentaires

L
écouter ses muets commentaires ... Il bougonne ? Que fait-il ?
Répondre
L
????
L
merci pour votre lecture
Répondre
M
On ne sait à qui est adressée cette remarque mais il est bon de s'affirmer !
Répondre
M
Oh oui ! Il y a toujours eu des rebelles !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos