Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 12:42

sujet 29/2021 - clic

-----

 

Dans ce mariage de raison je m'ennuie,

Avec lui,

Bien plus âgé,

Seul son journal est digne d'intérêt...

 

Notre voisin le militaire à la belle prestance

Est devenu mon amant...

Ô dès lors comment

M'échapper ce soir, sous quel prétexte, avec élégance...

 

J'y songe...

 

« Mère est souffrante

J'ai bien envie de faire un saut chez elle... »

 

J'ai sa permission...

 

« Mais oui ma chère, bonne idée,

Et couvrez-vous, en ce temps automnal...

Prenez votre temps, je termine mon journal

Nous souperons après... ! »

 

Ah s'il savait Charles Antoine

Même pas un soupçon...

Malgré quelques suçons,

Ah s'il savait, j'en deviendrais rouge pivoine...

 

Je délaisse mon jeu d'aiguilles

Me glisse dans ma capeline...

 

Remettez mon bonsoir à Marceline !

 

Je n'y manquerai pas, soyez tranquille...

 

 

Le blog de jill bill

commentaires

L
Charles Antoine a peut-être aussi une maîtresse ! Allez savoir !
Répondre
M
Peut-être n'est-il pas dupe, le vieux mari ? L'amour a parfois bien des détours...
Répondre
J
Va t'en savoir, si il feinte ou est naïf....
M
:)))) quand on dit que les cocus sont toujours les derniers avertis de leur infortune !<br /> Bravo Jill Bill !
Répondre
J
Eh oui... merci !
J
Ah oui on le dit ! Merci Miche...
V
Je crois que Marceline n'a pas fini de rechuter :)
Répondre
J
Sans doute...
L
Que voilà un mari accommodant et débonnaire ! ce serait dommage de n'en pas profiter ! jolie petite pièce de dentelle... (qui concorde avec les magnifiques rideaux !...)
Répondre
J
Ma foi ,-) merci...
E
délicieusement amoral chère Jill, comme le théâtre de boulevard à cette époque
Répondre
J
Merci Emma, un plaisir de venir "jouer" ici....

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos