Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 07:16

C'est une nana
Qui ne prend point la vie
Côté miette
Hilda
Est ma mie
Et me mène à la baguette...

Bien trop vieil amant
Je n'ai plus que mon argent
Pour la servir plateauniquement !

Alors aux anges elle sourit
Après l'amour
Des plaisirs gourmands au lit
Chaque jour
Que je lui prête,
Hilda indolente après la graine
Assoupie au bord de l'assiette
Repue des vers de Verlaine...
J'aimerais être ce biscuit
Ce bout de parmesan
Cette rondelle de salami
Pour qu'elle m'aime autant...
J'aimerai être la rime rose
Dans ses songes qu'elle emporte
Jaloux de ses choses
Moi le vieux mari à sa porte...
O Hilda ma jeunette
Je soupçonne notre jardinier
De te faire les douces mirettes
Dans mon dos voûté...

jill bill

commentaires

L
<br /> Voilà l'amour servi sur un plateau..au fil des mots. Merci<br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup aime .. surtout les jeux de mots<br />
Répondre
C
<br /> j'aime surtout le plateau-niquement... qui du coup n'est plus platonique du tout, mais plateau-nique ou plat tonique, comme on veut, plutôt ce dernier, vu les formes de la dame...qui a l'air de<br /> bien user du biscuit et du salami... Merci pour ce bon moment de rire.<br />
Répondre
F
<br /> bon appétit à elle<br />
Répondre
S
<br /> Pauvre vieux mari, il fallait y penser avant.C'est bien pensé J'aime.<br />
Répondre
J
<br /> Oups oui... http://jill-bill.over-blog.com/  JB<br />
Répondre
J
<br /> Merci mesdames, vos mots sont autant d'encouragement pour ma tite plume !<br /> <br /> <br /> A Chloé... Si tu y tiens je te l'offre de bon coeur !  Bien aimable ! Merciii ! Bizzz jill <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce regard amoureux mais lucide qui manie l'humour et la dérision.<br /> <br /> <br /> Une dose de sourire offerte sur un plateau, merci Jill Bill.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jill. Je dois sûrement me répéter dans mes commentaires  mais ce texte est absolument savoureux, un délice , que dis- je un régal associant tous les plaisirs! Un véritable festin<br /> quoi! M'autorises- tu à le mettre dans mes coups de coeurs sur mon blog, en précisant bien sûre qu'il est de toi  et en  mettant un lien vers? MERCI JILL POUR CE MOMENT COMBIEN<br /> SUCCULENT Chloé<br />
Répondre
E
<br /> la femme du boulanger.... sensuelle, ta  Hilda pomponette<br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos