Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:58

 

Il avait reçu une excellente éducation et la politesse lui était naturelle.
Quand, las de tout, il se jeta du dixième étage où plus bas une montgolfière l'attendait, il eut le tact de refermer la fenêtre derrière lui pour ne pas faire de courant d'air dans la pièce où la télévision parlait toute seule en noir et blanc. La télécommande n'avait qu'à faire le reste...Habiller la vie de couleurs.

 

Agnès

commentaires

A
<br /> Jill : je pensai au "Magnifique" plutôt qu'à "L'aventurier" :)<br />
Répondre
C
<br /> Ouf, il y avait la mongolfière! Bien trouvé Agnès! Mi acide mi sucré , j'aime bien cette saveur aigre douce ! Récit court mais sacrément bien tourné de l'intro jusqu'à la fin! Bravo! Chloé<br />
Répondre
E
<br /> un roman condensé à l'extrême !  très original<br />
Répondre
J
<br /> Intrigant, je ne savais pas que James Bond bondissait tant devant la télé !<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Même les héros peuvent se lasser de tout ? Et vive la vie en mongolfière !<br />
Répondre
A
<br /> Mais oui, flipperine :)...pas d'inquiétude, il m'arrive d'écrire sous une forme d'humour quelque peu décalé :)<br /> <br /> <br /> merci de votre lecture<br />
Répondre
F
<br /> et la TV en couleurs c'est tout de même une belle invention<br />
Répondre
A
<br /> Tu penses à quel film ? " L'aventurier " ?<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Agnès !  Je crois voir une scène à la Belmondo....  Amicalement ! JB<br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos