Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 12:32

 

Et une mirabelle, et une prune…
Un travail appliqué... Mais jusqu’à quand ?
Le personnage au chapeau à fourrure, semble perdu dans ses rêveries et presque absent à la tache qu’il accomplit.
Celui au chapeau rouge n’en peut plus, je suis sûre qu’il se tord les mains sous la table.
Mais je ne sais pas encore s’il va se jeter sur les tartelettes ou sur son voisin…
La prochaine toile le dira …peut-être…


Benoit-Basset

commentaires

A
<br /> <br />  Merci  Madame  pour votre passage  ainsi que votre petit texte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Votre univers artistique dégage de jolis clins d' oeil à méditer,<br /> <br /> <br /> Une matiére philosophique que je découvre et qui me plaît.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors vivement la prochaine toile ! <br /> <br /> <br /> Votre univers est archi détaillé : j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet, un vrai cadeau que votre message, Madame, en plus de votre jolie toile qui nous a permis de découvrir votre monde étonnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La toile commentée par l'artiste ! Un bien joli et rare cadeau !<br /> <br /> <br /> Merci, madame Benoit-Basset.<br /> <br /> <br /> ( cruel dilemme que de choisir entre les douceurs et le tentateur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'ai lu avec beaucoup d'interet les divers textes, et c'est vraiment difficile de les commenter. Chacun à son style, son regard, sa vision.<br /> Alors j'ai résolu le problème en faisant aussi un petit texte sur ma toile. Le voici.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette expérience riche et amusante.<br /> Belle journée.<br /> Benoit-Basset<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos