Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 13:55
 
- Allô la police ?
- Ici la police que puis-je faire pour vous ?
 - J'ai quelqu'un qui ne cesse de frapper à ma porte depuis des heures .
- Eh bien ouvrez.
- C'est que... j'ai regardé dans l’œilleton et franchement avec ses yeux pervers et sa langue dégoulinante qui sort perpétuellement de la bouche, il me fait peur .
- A- t-il dit quelque chose ?
- Comment ça ?
- Vous a t-il demandé quelque chose ?
- Il dit rien, il frappe à la porte c'est tout
- On ne peut rien faire tout pendant qu'il ne vous fait pas de mal . Appelez de la famille ou des amis , ils trouveront bien le moyen de le dégager.
- C'est ce qu'ils ont essayé de faire mais sans résultat, le pervers est toujours là et il frappe, et il frappe.
- Bon, on va vous envoyer une voiture pour surveiller, juste au cas où mais on ne peut pas l'arrêter s'il n'enfreint pas les lois.
- Merci Monsieur.
 
Cinq minutes plus tard , une voiture de police stoppe devant la maison, un policier sort et demande à l'homme ce qu'il fait là .
- Monsieur le policier, je ne fais rien de mal, je veux juste récupérer mon caleçon en molleton laissé chez madame lorsqu' elle m'a jeté dehors .
- Vous ne pouviez pas le lui dire au lieu de frapper sans cesse à sa porte
- Ben non, Voyez vous, je ne voulais pas le crier. Cela aurait fait jaser dans le quartier et son mari aurait été mis au courant de la chose.
- Le policier éclate de rire et frappe à la porte.
- Ouvrez Madame, c'est la police pouvez vous nous passer le caleçon de Monsieur ?
- Il me laissera tranquille après ?
 
Le policier à l'homme faites moi la promesse que vous partirez après
- C'est bon, je veux juste mon bien
- Vous avez entendu Madame ? Cet homme s'en ira aussitôt son objet en poche … Euh ! Sur lui
 
La dame ouvre la porte et donne un caleçon rayé bleu-blanc rouge au policier qui lui même le tend à l'homme.
 
La dame n'a plus jamais rappelé la police, le monsieur a tenu sa promesse. Il faut dire aussi que se promener en caleçon bleu-blanc rouge, ne fait pas le meilleur effet même un 14 juillet.
 
 Aimela
 
 
Sujet semaine 30-2015 clic
 

commentaires

E
un caleçon Montebourg ? un chouette vaudeville, Aimela
Répondre
M
ha ! sacré couple d'ex amoureux !<br /> Pas toujours facile la vie de policier :)
Répondre
J
hihihi du molleton au 14 juillet même en tricolore, je comprend qu'il ait voulu se dévêtir ...
Répondre
C
Le patriotisme se ferait confortable ? Drôle de matière pour un caleçon... au moins il ne s'enrhumera pas par là !!! :-)
Répondre
J
le caleçon Made in France<br /> fabriqué par amour avec le plus doux des molleton...
Répondre
T
Superbe humour ! On pourrait ajouter que le policier reconnaît dans le "malfaiteur" ... son collègue de la police (ben oui, ne porte-t-on pas de caleçon bleu-blanc-rouge, dans la police ?)<br /> LOIC
Répondre
V
C'est au pied des patriotes qu'on voit le caleçon bleu-blanc-rouge :)
Répondre
J
Je crois qu'avec le mot molleton on en lira encore du caleçon, quant au monsieur, il a son compte on le l'entendra plus !!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos